jeudi 28 janvier 2016

Angie, 13 ans, disparue …

Publié le 22 septembre 2013 sur Wordpress



Je vous présente aujourd’hui un livre que j’ai adoré, je l’ai lu en à peine 2 semaines . On plonge dans l’histoire, et on ne peut pas s’arrêter. Cette histoire est captivante, surprenante, angoissante  et touchante.  Cependant la lecture en est assez facile, je vous le conseille vivement.





Résumé :

« Angela, 13 ans, est kidnappée pendant un camp de vacances. Elle réussit à s’évader, rentre chez elle … pour découvrir que son absence à duré 3 ans. Elle ne se souvient de rien.
Qu’a-t-elle subi durant sa disparition ? Comment s’est-elle échappée et qui est son ravisseur ?  Trois ans sans le moindre souvenir, si ce n’est de profondes cicatrices aux chevilles et aux poignets, et une étrange bague à l’annulaire. Tout laisse à penser qu’Angela a vécu l’enfer… Mais que s’est-il réellement passé ? Et pourquoi a-t-elle tout oublié ?
Alors qu’Angela tente de retrouver la mémoire, son comportement devient de plus en plus étrange et totalement incontrôlable. La jeune fille l’ignore, mais ce qu’elle a vécu est encore plus terrifiant que tout ce qu’elle peut imaginer … »

Auteur : Liz Coley

Ne voulant pas gâcher la lecture de futurs lecteurs, je ne dévoilerai rien à travers ces quelques lignes. Tout ce que je peux dire, en revanche, c’est que lorsqu’on ouvre ce livre on le dévore !

Je vous en souhaite une très bonne lecture.

L’avez-vous lu ? ou pensez-vous le lire ?

*

Anne15 m'avait écrit à ce moment : 
C’est vrai qu’en lisant le résumé, ce livre à l’air pas mal, je regarderais ça de plus près surtout que je viens de terminé Demain de Musso, qui n’est pas mal du tout au passage =)



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire