lundi 13 mars 2017

Rubis folies

Hello,

En regardant la télévision l'autre jour, je suis tombé sur une publicité de chez l'Oréal, vous me direz jusqu'à là, rien d'extraordinaire. La marque présentait un vernis : Rubis folies, et porte le n°552. 
J'ai voulu l'acheter, car je trouvais la couleur très belle, et je n'en ai finalement peu de cette couleur et même de cette marque.

Le voici en photo :






Sa couleur est un rouge assez foncé, et j'aime beaucoup. 
Il contient de micro-huiles et ça lui donne de la brillance (huile d'argan, huile de graine de thé ...). Rubis folies est très pigmenté, donc une couche suffit pour une bonne opacité. 
Son séchage est rapide, et l'application est impeccable avec son pinceau large et 
arrondi aux extrémités. 
J'adore son packaging, très classe je trouve. 
Il existe 23 teinte et un top coat, faut que j'aille voir tout ça en magasin.







Et vous, vous aimez ? 
Pour les trouvez, c'est chez certaine grande surface au prix de 8,50e, sur le site l'Oréal à 
8,90e, chez Séphora à 12,95e, ou sur Amazon à 7,95e.


*


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire