lundi 27 mars 2017

Orchidée

Hello,

Aujourd'hui nous allons parler rouge à lèvres !  Sachez que j'adore ça : palettes, rouge à lèvres, gloss, rouge à lèvres crayon, bref je les adore sous toute leur couture. 


Il existe 5 teintes en couleurs chaudes et 12 teintes en couleurs froides.
Trouverez-vous votre bonheur !


Donc je vais vous en parler d'un en particulier, que j'ai acquis depuis peu.



Il s'agit d'un rouge à lèvres de la marque Nutrimetics, une dernière nouveauté chez eux. 
Il s'appelle Orchidée, réf 14518.
3,5g - 17,50e
Je voulais essayer cette marque, donc c'est chose faite.



Ils disent : La texture crémeuse de ce rouge à lèvres assure une couleur intense et lumineuse. Enrichi en extrait de salicorne hydratant, il laisse les lèvres douces, lisses et ultra glamour. 
Extrait de salicorne, vitamines E & C, complexe de calcium.



Sa couleur est lumineuse certes. C'est un très joli rose aux reflets bleuté et j'ai beaucoup aimé le porter. Son packaging est un tube finalement simple argenté mais sobre.

Moi je dis après l'avoir essayé : 
  • je commence par le négatif : Intense oui, au moment où je l'applique, puis je trouve qu'il s'estompe ensuite et assez vite. Du coup il devient plus mat que lumineux. Après 1h, je l'ai toujours sur mes lèvres mais beaucoup moins intense qu'au départ. Puis 1h45mn à peu près (et ayant bu un café), il ne reste quasi plus rien. Sa tenue n'est donc pas formidable.
  • Puis le positif : par contre j'aime bien le fait qu'il y ait de la vitamine E et C. Il est très agréable à porter de part son côté crémeux. J'aime beaucoup cette couleur. 
Son plus : une fermeture magnétique qui change par rapport aux autres, le bouchon tient bien et pas besoin de vérifier s'il s'est "sauvé" à l'intérieur de son sac à main. 


avec le flash, on voit bien les reflets bleutés




sans flash, lumière du jour


Ce rouge à lèvres se trouve sur le site Nutrimetics ici ou alors auprès d'une conseillère Nutrimetics près de vous (peut-être).


*

Voilà j'espère que cela vous à plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire