mercredi 27 janvier 2016

Bonjour


J'ai décidé aujourd'hui de migrer mon blog que j'avais sur Wordpress, ici, sur Blogger, car sur mon ancien blog, comme je vous l'avais dit, je trouvais mes photos vraiment pas nette, et je n'arrivais pas à changer cela. Et quelques part, j'avais envie de changement.

Bref, du coup j'ai chercher un blog, the blog, et je suis tombée sur Blogger qui m'a l'air pas mal du tout.

D'autres blogueuses comme Cherry Nail Art, LS Beauty Addict (que je viens de découvrir) sont sur blogger, et leurs présentation sont super.

Je vais reprendre mes anciens articles que je vais transférer aussi vite que possible ici. Je pense donc qu'il y aura beaucoup d'articles bloquer sur une date, mais je glisserais dans le bas de l'article, la date à laquelle est sorti véritablement l'article. 

Je suis contente de ce changement, vraiment car j'ai envie de vous parler, de vous montrer tout pleins de choses mais vous trouverez toujours ma grande, ma très grande passion qu'est le nail art.

 J'espère que vous reviendrez nombreux et que cela vous plaira.

Je vous dis à bientôt sur mon nouveau blog.

Moana Nails par Patricia.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire