vendredi 29 janvier 2016

Collection Space world, Maïa



publiée le 5 mai 2014 sur Wordpress


Bonjour,

La semaine dernière je n’étais pas chez moi et je n’avais pas préparé d’articles, donc je me rattrape cette semaine.

Je commence ou plutôt je continue avec la très belle collection Space world et aujourd’hui voici « Maïa ».





Maïa est un magnifique vieux rose aux reflets holographiques. Par moment il tire sur le violet. Quand j’avais fait mes photos il n’y avait pas de soleil en vue, et c’est bien dommage, car ayant vu d’autres blog avec des clichés de Maïa au soleil, il est évidemment sublime.



 


Côté application c’est un vrai plaisir, pas de traces de pinceaux, il est très opaque moi j’ai mis 2 couches comme d’habitude (je pense que même avec 1 seule couche bien épaisse cela devrait suffire), et son séchage est rapide.









Par contre quand j’avais reçu mon colis, le soleil était au rendez-vous ! Donc là, j’avais pris les flacons en photo 1 par 1. Voyez cette lumière sur la couleur, on voit bien le côté légèrement violet, les reflets bleuté, blanc et rose. Un réel plaisir à regarder.


Alors et vous vous aimez ???


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire