vendredi 29 janvier 2016

Collection Space world



publiée le 10 avril 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Allez go pour un peu de vernis avec une collection que j’aime beaucoup tant elle est lumineuse et magnifique. Je n’ai pas voulu commander la collection entière, j’ai pris que ceux que j’aimais.





Sur les 8 couleurs j’en ai 4, et malheureusement pas 5 car il y en a une qui n’était plus en stock. Celui qui n’était plus disponible c’est Mintaka, le violet aux reflets magnifiques.

*

Allez direction vers mes chouchous. Je vous les ai classé du moins préféré au plus adoré à mes yeux :



Voici « Thuban » que vous retrouverez au bas de l’article.



Puis « Syrma » que j’adore beaucoup !



Au tour de « Maia » qui est superbe aussi.



Et enfin « Nunki » qui est juste sublime. J’ai fait un nail art dessus pour un concours que je vous montrerais plus tard.

*
De manière générale, ce sont des vernis avec des reflets holographiques (qui font arc-en-ciel). Pas besoin d’aquabase (base à l’eau) comme certain vernis holographique où il faut absolument mettre ce genre de base sinon cela se pose très mal. Les vernis de la collection Space world s’appliquent vraiment bien. Ils sont bien opaque et sèche assez rapidement, ce n’est que du bonheur.

***

« Thuban » de son petit nom est un marron clair très pigmenté. Impeccable pour une discrétion assurée …







Je vous montrerais les autres dans un autre article et dites moi celui que vous préférez, moi mon favori sera « Nunki » suivi de très très près par « Syrma » et « Maia ».



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire