vendredi 29 janvier 2016

Formation One Stroke



publié le 6 avril 2014 sur Wordpress



Bonjour,

J’espère que vous allez bien malgré cette pluie qui perdure. 

J'avais fait ma formation en octobre, et j'ai vraiment tarder à vous montrer ce que j'ai appris, mes capsules en photo ..., et bien voici mon expérience. 

Le monde du nail art est vaste avec toute ses techniques, mais moi, il y a bien une technique que je rêvais de pouvoir apprendre, c’est celle du One Stroke. Cette formation me tenait à cœur, et dans le centre où j’ai fait ma formation de prothésiste ongulaire, Chantal, la directrice en organisait une avec la très célèbre Tartofraises. Elle nous confiais qu’elle a appris le One Stroke toute seule. Pas facile quand on voit la technique que c’est ! Bref, j’avais déjà rencontré Ophélie alias Tartofraises, lors d’une formation débutante nail art, quand elle habitait encore à proximité de Lyon. Elle nous avait montré la base du nail art, comment utiliser certains pinceaux, peinture, le dégradé à la mousse, la pose du foil, le water marble, etc …   Le One Stroke est assez complexe mais tellement beau. Tellement de nail artistes font des choses extraordinaires et magnifiques à la fois.

"Donc, ce vendredi 11 octobre, me voilà repartie sur Lyon, chez NLH Formation. Autant vous dire que j’étais très impatiente. Là-bas j’ai retrouvé ma formatrice Sandra, et Chantal que je vous citais plus haut. Tartofraises nous a expliqué, montré, corrigé les gestes pour bien faire du One Stroke. C’est beaucoup de patience, mais j’ai passé une agréable journée."



J’ai réalisé 4 capsules




*


Voici la table toute prête pour pouvoir s’atteler au One Stroke, on aperçoit Ophélie au fond.


Voici une vidéo créé par Tartofraises, One Stroke débutant :



Et pour finir, voici quelques créations One Stroke bien sûr, de Tartofraises :




Ophélie est une fille très sympathique, discrète mais très professionnelle. J’adore son accent du sud, il me rappelle mon amie du sud également. Je vous mets le lien de son blog ici, très joli blog avec tout pleins de nail art, de vidéos, d’astuces …

Après cette formation, je n’ai plus qu’à passé à l’entrainement !


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire