jeudi 28 janvier 2016

Framboise by Napolitain

Publié le 9 novembre 2013 sur Wordpress


Bonjour à vous,

J’avais très envie de vous présenter une collection toute gourmande qui vient de chez Lm Cosmetic, « Framboise by Napolitain ».

Napolitain, cela ne vous dit rien, OUIIIIIIIIII c’est ça ce gâteau, le fameux petit gâteau, hum, mais qu’est-ce qu’il est bon ce gâteau. Je ne vous cache pas que je suis gourmande.

Pour la sortie du nouveau parfum à la Framboise, la boutique Lm Cosmetic a conclut un partenariat avec Napolitain, et pour cette occasion, 3 vernis ont été créé (Napolitain, Framboise et Chocolat). 






Quand j’ai passé commande, j’ai reçu mes 3 vernis dont 1 avec une petite tablette de chocolat fabriquée par Yoko ici et une part de Napolitain à la framboise, comme présenté sur la photo en haut. Cette petite part de Napolitain est trop mignonne.



Voici les 3 teintes que je trouve sublime mais ma préférence ira pour Chocolat.


Justement, voici Chocolat, un vernis laqué à la couleur marron/chocolat, je le trouve vraiment trop beau.


Napolitain, est tout aussi laqué, rose mais tirant très nettement sur le rouge.


Et le petit dernier, Framboise, qui lui est rose magnifique. Je ne sais pas si ça se dit mais on peut vraiment le décrire ainsi.


Les 3 teintes réunis, laqué à souhait, très facile d’application, très pigmentée et à séchage assez rapide.

Vraiment j’ai adoré cette collection, je trouve que les couleurs s’associent très bien ensemble. Une collection gourmande et haute en couleur.



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire