jeudi 28 janvier 2016

Les ombres qui attendent

Publié le 11 août 2013 sur Wordpress

J’adore la lecture, surtout les romans à suspense. Certainement un dimanche de temps à autre, je vous proposerais un auteur ainsi qu’un livre, que j’ai lu bien évidemment.

Aujourd’hui, Je vous présente Carlene Thompson, un auteur que je ne connaissais pas du tout. Le titre de son livre est  « Les ombres qui attendent ».

Sa description :

Pour des raisons professionnelles, Marissa Gray revient dans la petite ville de Virginie où elle a grandi, le lieu de sa jeunesse et de ses premières amours. Ce retour est douloureux pour la jeune femme car l’endroit lui rappelle aussi la mort de sa meilleure amie, jamais vraiment élucidée. Mais elle est loin d’imaginer que le tueur l’attend encore, des années plus tard…

J’ai trouvé la lecture de ce livre assez facile, par contre l’histoire fait parti des petits thriller, j’ai aimé mais j’ai lu beaucoup mieux. Je recommande quand même.

Vous l’avez lu ?


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire