jeudi 28 janvier 2016

Mes vernis Lm Cosmetic

Publié le 28 novembre 2013 sur Wordpress


Bonjour,

Aujourd’hui c’est un tout autre article que je viens vous présenter : j’avais très envie de vous parler de mes vernis de chez Lm Cosmetics, et oui, car moi, je les adore. Je les trouve extra. Je n’ai pas toute les collections mais quelques vernis, par-ci par-là. En fait, j’ai 2 collections complètent : Framboise by Napolitain et Blue Jean’s.  Et des collections, il y en a tellement : Carnaval, Le goût du luxe, Les gourmandises de Yoko, La vie en rose, Spring is coming, Histoire sans fin, Guest star, L’éternel féminin, Les sucreries de Yoko, Tout en harmonie, Psychédélique et bien d’autres encore … Mais quand une couleur, une texture, ou même une collection me plaît, hop, bien souvent je commande mais si je pouvais, et bien … je les commanderais tous.




La prochaine collection sort vendredi et se nomme « Envoûtement ».








Dommage que mon appareil ne fasse pas de plus belles photos que ça, sinon ce serait un vrai palmarès de couleur.

Et vous, vous en avez et combien ?



...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire