jeudi 28 janvier 2016

Protésiste ongulaire

publiée le 27 août 2013 sur Wordpress

Dans ma présentation, je vous confiais que j’avais fait une formation chez NLH Formation (Lyon) où j’ai appris la pose en gel.

Comme certainement beaucoup de personnes, et je ne vais pas m’en cacher, j’ai visionner des vidéos sur internet de comment faire une pose en gel avec capsules, french, couleur, dépose, etc … car j’adorais ça. Transformer un ongle en quelque chose de super joli, c’est ce que je pensais …

Mais voilà, rien ne vaut une formation, car on vous apprend, on vous montre, on vous corrige en cas d’erreurs.

Moi avec le recul que j’ai, j’ai vu les erreurs que je faisais auparavant et en apprenant j’ai pris plaisir dans mes poses d’ongles.

Mais attention, ne faites pas une formation n’importe où, faites des recherches sur le net, forum (voir les critiques, bonnes ou mauvaises du lieu de formation), pour ne pas vous tromper, pour ne pas regretter. Eviter les prix trop attractif, les formations trop courtes, pour bien apprendre ce métier. Et si je peux vous donner un conseil, servez de modèle sans dire que vous voudriez apprendre ou faire une formation, ainsi vous verrez comment ça se passe dans le centre. 

Depuis que j’ai fini ma formation, je m’entraîne et j’adore ça. C’est une réelle passion, que je compte mener à bien.

Bon courage à celles et ceux qui comme moi s’entraînent …

Patricia


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire