jeudi 28 janvier 2016

Quelques achats de fin août

publiée le 2 septembre 2013 sur Wordpress


Coucou,

 Voici les achats que j’ai fait sur le net, il y a de ça quelques jours !

Comme LM Cosmetics annonçait que les vernis des collections d’été ne serait plus disponibles d’ici quelques temps et qu’il fallait attendre l’été prochain pour les retrouver, j’ai donc commandé 3 vernis :



Puis dans la collection « Histoire sans fin », il y en a 3 que j’avais repéré, que je trouvais très beau. J’ai commandé les numéros 200, 202 et 204. Ils ont un effet miroir, au couleur violette, verte et dorée.



Et 3 autres couleurs, un jaune (219) et un vert  (220) de la collection « Un été à Hawaï » et un violet (35) de la collection « Un été en Polynésie »

Un autre de la collection « Psychédélique » le numéro 150. Un rose assez flashy. Toute la collection est ainsi, pour les amateurs …


Le voici, mais pas facile de prendre la bonne couleur en photo.

Et un petit dernier qui n’est d’aucune collection, car j’ai voulu essayé. C’est un fixateur mat, c’est à dire qu’il rend mat les vernis (plus de brillance). Je l’ai pris car une fois le vernis matifié, le one stroke en devient plus facile, donc à voir, à essayer !!!


J’ai 2 fixateurs mat chez moi, celui-ci et un d’une marque que je ne connaissais pas, à tester pour voir les différences.





Des capsules en forme de stylets (pour entrainement).

Un pinceau Roubloff GC23R, taille 4 (toujours pour le one stroke)


LM Cosmetics m’a glissé un petit cadeau, en guise de remerciement de ma commande. Cela m’a fait très plaisir. Des petites billes, entre autre pour faire une manucure « caviar » (manucure que je n’ai pas encore tester) et vous ?

Il existe toutes sortes de billes colorées, c’est magique !!!



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire