vendredi 29 janvier 2016

Smoky



publiée le 27 mai 2014 sur Wordpress


Bonjour,

Un petit article pour vous présenter le vernis que j’ai utilisé pour  le nail art que j’avais fait ici.




Smoky est un vernis de la marque Peggy Sage. Il fait parti de la collection mat, et sont 6 vernis en tout à en faire parti. C’est un vernis gris foncé et est donc mat, pour faire un one stroke c’est impeccable.

319 Misty mat

320 Taupistic mat

321 Pinky mat

322 Smoky mat

323 Plumy mat

324 Khaky mat





Au niveau du vernis, l’application est impeccable,  le séchage est rapide, et j’ai mis 2 couches pour obtenir une opacité nickel, mais avec qu’une bonne couche je pense que cela devrait suffire.





Je ne l’ai pas porté très longtemps car j’aime beaucoup changé de vernis et refaire des nail art.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire