jeudi 4 février 2016

45ème Congrès international d’esthétique appliquée

publiée le 11 avril 2015 sur Wordpress


Hello,

Un petit article pour vous parler de ma journée de samedi du 28 mars, ma journée à Paris, au Congrès international de l’esthétique.

Tout commence à 5h, au réveil où je me prépare et j’avale un café. Puis j’attends Caroline, mon amie, qui vient me chercher avec sa belle-sœur et son frère, pour nous emmener à St-Exupéry TGV à Lyon.

Notre train partait à 7h33mn où nous avons papoté de tout et de rien, mais surtout de ce que nous allions voir. Puis 2h après, nous arrivons à Marne-la-Vallée, aux portes du parc de Disney, donc direction le RER, puis le métro pendant 1h15mn. Enfin, nous arrivons Porte de Versailles. OUFFFFFFF

Direction Parc des Expositions où un long tapis rouge est déposé des grilles jusqu’aux portes d’entrées. Après avoir vérifié l’intérieur de nos sacs, donner nos billets d’entrée, on nous a mis un bracelet bleu. Nous avons pris un sac avec à l’intérieur un plan, une fiche avec tout les commerçants présents sur le salon et un stylo.

Nous entrons, il y a du monde de partout, des gens qui se baladent, des exposants qui font des démonstrations, qui expliquent l’utilisation d’un produit …

C’est l’émerveillement ….

moi sur le tapis rouge, au moment de la sortie.


  
Le Club des professionnels avec un stand magnifique, et leurs trolley juste sublimes …


Les stands Guinot et ensuite ParisAx, avec des produits de toutes sortes ...

Manucurist

Fashion Nails et son lot d'accessoires nail art !

S.L.A. (maquillages)

Adnails (j'adore).

 
Sur le stand d’Adnails, les vernis Color Club sont trop tentants, pas pu résister, et sur la photo de gauche Ophélie alias Tartofraises qui travaille …






Un atelier maquillage avec un maquillage artistique, quel beau travail, splendide …




J’ai acheté des vernis Color Club (et oui), des produits mais si je m’étais écoutée … mais bon c’était déjà pas mal lourd et il fallait refaire le trajet. L’année prochaine, j’emmènerais une valise voilà !!!



Si vous aimez la beauté, les nouveautés, le maquillage, les vernis, les produits de soins en tout genre, bref, c’est là qu’il faudra vous diriger l’année prochaine. C’est un salon que j’ai bien sûr adoré, Caroline et moi étions aux anges. A refaire …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire