lundi 1 février 2016

Apple red

publiée le 19 décembre 2014 sur Wordpress


Hello,

Un vernis tout rouge, tout beau, avec un effet miroir, j’adore et qui oserait croquer dans cette pomme rouge ??? mis à part Blanche Neige …

Ne nous égarons pas, et revenons à nos moutons …



C’est donc un vernis Kiko, le n°240 qui s’appelle Apple red.


C’est un vernis rouge vif, très chic, j’ai vraiment adoré le porter. Je l’ai trouvé très élégant.




Il est d’une très grande facilité d’application. Il est très pigmenté donc au niveau de l’opacité 1 couche suffit amplement mais dans mon habitude je mets toujours 2 couches. Il est laqué à souhait. Le séchage est très rapide.

Le seul bémol je dirais : son pigment. Quand je l’ai retiré au dissolvant j’en avais tout autour des doigts. J’ai fini avec de l’acétone, malgré que je ne suis pas fan de ce produit. Mais c’était un cas de force majeur …





***

Sur l’annulaire vous avez dû vous en apercevoir, j’ai posé 1 couche d’un vernis de la marque Lm Cosmetic, Pyaar, qui fait parti de la collection « Mon amour ». Je vous le présente très vite malgré qu’il est sorti depuis un petit moment. Il est plein de paillettes fines rouge. Il se prête bien pour les fêtes de fin d’année. Je trouvais que Pyaar se mariait très bien avec Apple Red alors j’ai eu cette idée de cette superposition pour mon nail art qui arrive prochainement.






Boule de Noël


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire