jeudi 4 février 2016

Branche fleurie

publiée le 27 février 2015 sur Wordpress


Coucou,

Aujourd’hui je vous propose un nail art et je l’ai appelé « branche fleurie ». Je ne sais pas vous, mais c’est toujours compliqué de donner un nom à un nail art.

Il y a quelques temps, je vous présentais un vernis de chez BarryM et bien j’ai fait un nail art tout simple. Je trouve qu’il s’y prêtais bien et j’ai vraiment beaucoup adoré ce vert.


Petit rappel ici

*





Pour faire ce nail art :
  • Au liner et de la peinture argenté, j’ai fait des traits plus ou moins droit, plus ou moins épais (pour avoir un effet de branches),
  • puis sur ces branches, à l’aide d’un dotting tool (ou un cure dents) et de la peinture acrylique blanche, j’ai fais des points (voir sur la photo)
  • une couche de top coat et c’est fini.

Quand je vous dis que c’est simple, on peut bien sûr le décliner sous toute les couleurs que l’on veut.






Matériel utilisé :

Base SKNP8 Forest de chez BarryM

Peinture acrylique Jo Sonja’s blanche

Peinture acrylique argenté avec pinceau liner intégré

dotting tool à pointe fine



*


Je ne sais pas chez vous, mais chez moi il pleut beaucoup mais il fait moins froid.

Bisous et bonne journée !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire