vendredi 5 février 2016

Groupie

publiée le 6 octobre 2015 sur Wordpress


Hello,

Aujourd’hui je vous présente un vernis de la marque Ruby Wing, « Groupie ». Je l’avais acheté au congrès de l’esthétique au moins de mars. Néanmoins vous pouvez trouver les Ruby Wing sur le site d’Adnails, Atouts charme et ColorClub France. Je l’ai porté bien des fois car j’ai beaucoup aimé sa couleur flashy et néon en même temps. Par contre pas facile de le prendre le photo car d’après la petite étiquette qui était sur le flacon, à l’intérieur il est sensé être clair et à l’extérieur foncé … Et bien chez moi c’était le contraire, je n’ai pas tout compris. J’ai hésité longtemps avant de vous mettre l’article.

Et puis, je vous montre quand même :


photo prise à l’intérieur







Donc la couleur c’est un rose flash qui tire sur le fuchsia en intérieur, et pour moi c’est un rose plus clair quand je suis à l’extérieur. En tout cas, très bonne application avec 2 couches pour une bonne opacité.

*

Photo prise à l’extérieur cet été




Montage pour vous montrer intérieur/extérieur.


Alors vous en pensez quoi ?


Et chez vous, dans votre collection de vernis, y’a t’il des Ruby Wing ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire