mardi 2 février 2016

Nail art du Nouvel An

publiée le 30 décembre 2014 sur Wordpress


Bonjour à vous,

Que le temps passe vite, il y a 1 semaine je vous souhaitais un très joyeux Noël et aujourd’hui nous voilà au porte de 2015. Je me porte à croire que cette année sera meilleure, allez faut y croire.

Je vous présente ma déco pour la nouvelle année, et vous présenterais le vernis que j’ai posé sur mes ongles après car je n’ai pas eu le temps de vous le montrer avant.

J’ai donc fait un nail art pour la nouvelle année, et pour la fêter bien comme il faut, vous devez avoir des confettis et des serpentins, et bien … c’est ce que j’ai fait sur mes ongles.










Pour faire ce nail art, avec un pinceau de détail et de la peinture acrylique, il vous suffit simplement de faire des boucles et avec le dotting tool, il suffit de faire des points par ci par là, de différentes couleurs.




Matériel utilisé :

vernis de base blanc

vernis adopt’ « Bollywood Mood »

Peinture acrylique de différentes couleurs

pinceau de détail DK13R 00

Dotting tool


***



Bonne soirée à tous, passez un bon moment en famille, entre amis. Je vous souhaite une très bonne année, une très bonne santé, et vous souhaite tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2015.


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire