jeudi 4 février 2016

Nailstorming #97 : on se dégrade !

publiée le 22 février 2015 sur Wordpress


Bonjour,

Ah ben il y avait longtemps …

On est dimanche et le dimanche c’est ??? c’est le



C’est le Nailstorming, et c’est sur le blog de Mademoiselle Emma que cela se passe. J’aime beaucoup sa rubrique, et quand le thème me plaît je participe.

Là, cela me plaisait car le thème c’est : « On se dégrade ». Plutôt facile.

Niveau matériel : 2 vernis de couleur différente et une éponge soit à fond de teint soit une éponge en mousse.

Je vous ai fait 2 dégradé, un clair et un foncé. Mon préféré est le premier.






J’ai choisi 2 vernis, un jaune de la marque Alessandro, je vous en parle très vite et un rose de marque Golden Rose.







*

J’ai posé un vernis de couleur différente, 1 ongle sur 2. Puis j’ai mis 1 grosse goutte de ces 2 couleurs sur un morceau de papier, et j’ai trempé mon éponge à fond de teint dans chaque couleur et je les ai dégradé sur mes ongles.

J’ai fait un nail art dessus (un one stroke) que je vous montrerais très vite.




***

Voici mon 2ème dégradé qui sera plus foncé :




Là, j’ai posé un vernis foncé de la marque Alessandro, puis j’ai dégradé un vernis violet par dessus.




*

Voilà, j’espère que cela vous aura plu et j’aimerais remercier Emma pour son blog, et sa rubrique du nailstorming que je trouve très sympathique.


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire