vendredi 5 février 2016

Rose thé pailleté

publiée le 9 octobre 2015 sur Wordpress


Bonjour,

Voici un vernis que j’ai beaucoup aimé, un vernis tout rose comme j’aime, mais il a petit plus. Ce vernis s’appelle « Rose thé pailleté », et porte le n°68 et il fait parti de la collection Holiday. Il vient de la boutique :



Une boutique que j’affectionne particulièrement.

.

Le voici en photo :


Le voici le fameux vernis. J’aime beaucoup le flacon.






Comme vous l’aurez remarqué, il est texturé et ça j’aime.





C’est un vernis sable avec une formule unique qui contient de petites particules granuleuses, il a un fini mat pailleté. Son application est sans aucun problème. Il sèche rapidement. J’ai mis 2 couches pour une bonne opacité, mais ça c’est mon habitude.






Alors vous en pensez quoi ?

Vous aimez ?

*


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire