jeudi 4 février 2016

Sur la toile en ce moment #1

publiée le 19 mai 2015 sur Wordpress


Hello,

Il y a un moment que j’y pense, et souvent le soir quand mes enfants sont couchés, où pendant des moments de tranquillité dans la journée, je regarde soit des photos soit des vidéos de nail art. J’adore vraiment ça, c’est ma grande passion. Alors, justement au travers d’une rubrique que j’ai appelé « Sur la toile en ce moment », j’aimerais beaucoup vous montrer des nail arts qui ont retenu mon attention, des nail arts que je trouvent originaux,magnifiques, ou même tout simple qui viennent d’autres blogueuses.

Pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement une envie de partage. Alors 1 fois par mois je pense, je vous ferais part de ses nail arts. C’est une toute nouvelle rubrique que j’avais très envie de vous faire part et j’espère qu’elle vous plaira.


Voici la bannière …


*

Cherry Nail Art



Un joli nail art sur le thème de la beauté, tout doux avec son vernis rose et ses fleurs, j’ai vraiment adoré son nail art.

*

Kakine Nail Art



Kakine et son brin de muguet, j’ai beaucoup adoré son nail art printanier, vert et très bien réalisé.

*


La Griffe de Max


Des papillons fluos, dynamiques, j’adore ce nail art, il est plein de vie et de peps.

*

Melyne Nail Art


Mélyne et ses nail art, tout aussi magnifique les uns et les autres. J’ai bien aimé ses petites plumes et son dégradé de rose et de violet. Je vous recommande vraiment d’aller voir son blog.

*

Miwakoko’s Nails


De jolies fleurs en one stroke (technique que j’adore) faite par Miwakoko qui fait de très belles choses. J’adore.

*

Nailsartistic


Encore une blogueuse qui fait des choses magnifiques, des fleurs comme celle de la photo par exemple, je lui dis bravo.

*

Nature Nails by Tenshi no Hana


Tenshi no Hana nous propose un très joli nail art sur le thème du mariage, un thème que j’adore.

*

Tartofraises


La grande, l’unique Tartofraises, on ne la présente plus, tout le monde l’a connait, mais j’ai particulièrement aimé son nail art en résine 3D, qui rappelle celle d’une mariée. Bravo Ophélie.

*

Voilà ma 1ère « En ce moment sur la toile » est terminée. J’espère que cela vous aura plu, que cela vous aura fait découvrir des blogueuses qui vous ne connaissiez pas.

Encore une fois, ce sont vraiment des coups de cœur, des photos, des nail art que j’ai beaucoup aimé. Les photos ne sont pas classées, c’est du hasard parce que vraiment j’adore ses nail art.

Et vous ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire