vendredi 5 février 2016

Sweet Pea

publiée le 19 septembre 2015 sur Wordpress


Bonjour,

Je vais vous présenter aujourd’hui un vernis de la marque Lm Cosmetic qui fait partie de la collection « Spring in coming ». Certes, cette collection est datée mais je trouve toujours sympa de revoir un vernis d’une ancienne collection.


Lm Cosmetic



J’avais fait ce nail art « Army style » pour le Nailstorming #124, souvenez-vous ici :




Aller place aux photos :





Sweet Pea est un très joli rose vif bébé, à la texture crème. Il m’aura fallu quand même 3 couches pour avoir une bonne opacité. Le séchage est normal.




*

 


Donc ce vernis se nomme Sweet Pea et porte le n°207. Je vous avais déjà présenté Poppy Flower (211) et Primroses (208) :


Ce sont les 3 vernis que j’ai de la collection, il manque Green Dragon (jaune tirant sur le vert) et Pansies (violet).

...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire