samedi 13 février 2016

The blessed damozel

Bonjour,


Voici mon tout 1er article sur Blogger et je suis contente de vous présenter un vernis de la marque A-England. Une très bonne marque que je n'avais encore jamais essayé. J'ai profité des soldes pour en acheter 2 sur la boutique en ligne : 


Une boutique que j'adore.

*

Alors voici ce magnifique vernis en photo :






Photo prise sous la lumière naturelle




The blessed damozel est un vernis de la marque A-England qui sont fabriqués en Angleterre. 
Couleur : il est violet foncé dans les tons froids, il tire sur le bleu sombre. On retrouve aussi des reflets violet/rose. Il a un côté métallisé et est très glossy.
Application : c'est une merveille, impeccable. 
Séchage : plutôt rapide. 
Opacité : 2 couches (comme à mon habitude)


Une joli bague dans les mêmes tons que le vernis acheté dans un magasin à Part Dieu.






Je vous souhaite un bon week-end !
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire