lundi 1 février 2016

Viola Microglitter, 255

publiée le 4 décembre 2014 sur Wordpress


Bonjour,

J’aimerais vous présenter un très joli vernis, violet (comme j’aime) mais tout en paillettes holographiques. De plus, il se prête très bien pour la fin d’année, car entre la fête de Noël et le Nouvel an, on croule sous les paillettes. En tout cas, moi j’adore.





C’est donc un violet foncé, avec tout pleins de paillettes holographiques : bleu, rouge, blanche, jaune, bref un vrai arc-en-ciel de couleurs. L’application est très facile, son séchage est rapide et 2 couches suffisent pour une bonne opacité. C’est un très bon vernis.




Déferlantes de paillettes …






On trouve les vernis Kiko dans leur propre boutique un peu partout en France, ou alors sur leur site :



J’ai acheté ce vernis dans une boutique Kiko à Lyon, mais je pense qu’on ne le trouvera plus car il fait parti d’une ancienne collection. Avec un peu de chance, ils en ont peut-être encore, à voir.



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire