lundi 30 mai 2016

Maquillalia

Coucou

Aujourd'hui je viens vous parler du site espagnol "Maquillalia". J'en avais entendu parler en bien. J'ai voulu tester et j'ai été ravie. J'ai commandé pour la 1ère fois le 13 mai et j'ai reçu mon colis le 17 mai par un livreur indépendant. Autant vous dire que j'étais contente car je pensais que cela mettrais beaucoup plus longtemps.

Sur cette boutique en ligne, ils vendent surtout des produits de maquillages de toutes marques : 

  • Maybeline
  • Makeup Revolution
  • NYX 
  • Hean
  • Essence
  • Revlon
  • Zoeva 
  • I heart Makeup
  • The balm
  • Sleek MakeUp
  • Me Me Me
  • W7
  • etc ...
pour ne citer que celles-ci qui sont je trouve bien connues, mais il y en a encore pleins d'autres.

Mais ils vendent aussi des : 
  • vernis, 
  • des accessoires, 
  • des parfums,
  • des produits : pour cheveux, corps et pieds, 
  • ainsi que des produits pour hommes. 
de toutes marques !






Voici ma commande :

Makeup Revolution - poussière de l'oeil - Moody  
Makeup Revolution - poussière de l'oeil - Frenzy
Makeup Revolution - poussière de l'oeil - Grandeur  
Makeup Revolution - poussière de l'oeil - Frolic
W7 - Correcteur Cream Go Corrective Concealer- Lavender
W7 - Correcteur Cream Go Concealer- Fair
W7 - Correcteur Cream Go Concealer- Light
NYX - Stay Matte But Not Flat Liquid Foundation - SMF03: Natural  
NYX - Stay Matte But Not Flat Liquid Foundation - SMF02: Nude  
Makeup Revolution - Vivid Baked Highlighter - Golden Lights
Hean - Crayon pour les yeux Hypoallergenic - 305: Graphite
China Glaze *Off Shore* - Vernis à ongles - Stoked To Be Soaked

*





Makeup Revolution - poussière de l'oeil - 1,45e

Pour commencer voici des fards à paupières ou plutôt des pigments nacrés pigmentées, j'en ai choisi 4 pour déjà tester, et aussi parce qu'ils étaient à 1,45e ; ça valait vraiment le coup : 
Makeup Revolution - poussière de l'oeil - Moody  
Makeup Revolution - poussière de l'oeil - Frenzy
Makeup Revolution - poussière de l'oeil - Grandeur  
Makeup Revolution - poussière de l'oeil - Frolic 

*

W7 - Correcteur Cream Go Concealer - 3,99e

Voici des correcteurs de la w7 ; ce sont des cache-cernes en crème, qui couvre parfaitement les imperfections et la finition laisse un effet mat très naturel.

*

NYX - Stay Matte But Not Flat Liquid Foundation - 6,90e

Le Stay Matte offre une couvrance totale avec un fini mat. Sa formule minérale est non grasse et à base d'eau. Parfaite si vous êtes en studio ou à l'extérieur toute la journée !

*

Makeup Revolution - Vivid Baked Highlighter - Golden Lights - 3,75e

Une formulation unique sous forme de poudre compact. Moi je l'utilise sur les paupières ou pour illuminer le teint. Je le trouve parfait.

*

Hean - Crayon pour les yeux Hypoallergenic - 2,95e

Formulé avec des cires, huiles, naturelles et enrichies en vitamine E, procure un effet de longue durée. Grâce à sa forte pigmentation, vous obtiendrez un résultat fantastique en un seul passage. 
J'ai choisi la couleur graphite, le n°305, un genre de gris anthracite.

*

China Glaze *Off Shore* - Vernis à ongles - Stoked To Be Soaked - 3,83e en promotion

Mon tout premier China Glaze, j'avais entendu parler de ces vernis, et je voulais essayer, j'ai choisi une couleur orange, allez savoir pourquoi. Je l'appliquerais prochainement sur mes ongles courts et vous en reparlerais bientôt. 

*

Maquillalia m'a offert cette crème en cadeau :

Ziaja - Goat's milk

Idéal pour la peau sèche et très sèche à tendance à craquer.  Action assouplit et revitalise la peau.  Intensément hydrate et adoucit la peau. Elle régule la fonction de la barrière protectrice de la peau.  Itinéraire s'applique sur la peau par un doux massage, laisser que vous absorbé.    La vitamine A de principes actifs, complexe de lait de chèvre.

Je m'en sers pour les mains, il ne laisse aucun film gras sur la peau, j'aime beaucoup, et l'odeur est merveilleuse. 

*

https://www.maquillalia.com/


Mon colis était impeccablement emballé dans un sac au couleur de Maquillalia, avec un film plastique à grosses bulles qui protégeait parfaitement mes produits. 

Pour les frais de port, j'ai choisi GLS : 
  • pour les commandes de 0 € à 50 € - € 4,99
  • pour les commandes de plus de 50 € - GRATUIT
Donc mon avis final : je referais une commande car j'aime beaucoup ce site. 

Et vous, vous connaissiez ?

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire