vendredi 24 juin 2016

SLA Paris

Hello,

J'avais très envie de vous présenter la marque SLA Paris auquel j'affectionne beaucoup. 


Le créateur Serge Louis Alvarez (SLA), est le magicien français du maquillage. 
Make-up artist visionnaire & avant-gardiste, Serge Louis Alvarez a fait ses classes sur les scènes prestigieuses du théâtre, des défilés, de la télévision, Chef maquilleur à l’Opéra de Paris et à l’Opéra comique.
Passionné par l’univers du maquillage, il créé sa marque de cosmétiques SLA Paris en 1992 pour répondre aux exigences des maquilleurs pro.
Grâce à des formulations issues des technologies de pointe intégrant des ingrédients naturels et bio, il est le first à obtenir en 2005 les labels ECOCERT puis COSMEBIO pour sa ligne de maquillage naturelle. Une première en France mais qui n’étonne pas ceux qui connaisse « SLA » qui ose là où certains ne se risquent pas. 
Sa marque, ses boutiques et ses écoles s’exportent aujourd’hui à travers le monde, attestant du succès de son concept et de sa vision unique de la beauté.

Une Team hypra performante de designer, créateurs, maquilleurs, formateurs évolue au quotidien et participe intégralement au succès mondial de la marque.





Serge Louis Alvarez, 
le virtuose du maquillage 
à la renommée internationale !







*

Aujourd'hui je vais vous parler rouges à lèvres : 





Je commence par une palette de rouges à lèvres, c'est une palette de rouges à lèvres "Color Extreme Pro", sa référence est le 920522. 

La marque dit : qu'elle a un fini impeccable et une longue tenue et bien moi je dis oui, le rouge à lèvres tient longtemps.

Sa composition : cire d’abeille et de candelilla, texture fondante 
Enrichie en vitamine E, action anti-oxydante et anti-radicalaire 
Sans paraben
Sans PEG
Sans phénoxyethanol
Non testé sur les animaux 

Son packaging est idéale et tout en transparence pour trouver tout de suite la bonne palette qu'il vous faut. 

Je l'ai eu au prix de 15,50e au lieu de 25,90e

J'adore énormément cette palette, ce sont essentiellement des roses, du clair au foncé, et ainsi qu'un gloss qui va repulper et donner un côté brillant à vos lèvres. Les couleurs sont superbes et du coup elles permettent de créer, dégrader les couleurs entre elles.



*

SLA était sur showroom privée et du coup j'en ai profité pour passer commande :


  


Rouge à lèvres Natural Perfect 
Prune perlée
3,5g
J'ai payé ce rouge à lèvres 5,50e et sur le site il est à 16,90e.

Ce que dit le site : Propriétés : texture onctueuse, fondante & ultra confortable – formule ultra pigmentée – donne du volume et repulpe les lèvres – douceur, confort et protection – résultat éclatant  –  lèvres délicieusement colorées pour un maquillage vitaminé –  bouche harmonieuse –  effet soin et hydratant. 
Sa composition : Huile d’aloe vera, pouvoir hydratant* 
Cire de carnauba, texture fondante 
Mica réflecteur, de lumière 

Enrichie en vitamine E action anti-oxydante et anti-radicalaire

Haute concentration en pigments 

Sans paraben
Sans PEG
Sans phénoxyethanol
Non testé sur les animaux

*Hydratation des couches superficielles de l’épiderme.

Ce que moi j'en pense : il est bien pigmenté et tout doux sur les lèvres. En plus de toutes ses qualités, je trouve  qu'il a un effet longue durée. J'adore tout simplement. 

... et ...


cette très belle palette de rouge à lèvres "Color Extrême", avec des couleurs dans les tons plus marrons, nude, dorés, et 1 foncé. 
9g de produits pour un prix tout doux de 9e.
Sur le site, ces magnifiques palettes sont à 25,90e mais celle-ci n'apparaît pas sur le site. 


Je l'adore aussi.

*

Si cela vous intéresse, la boutique en ligne 


Pour avoir commandé plusieurs fois chez eux, je vous recommande vivement cette boutique. Tout c'est bien passé, aucun soucis, service rapide et impeccable. 

Si vous passez votre CAP esthétique comme moi, et que vous ne savez pas où acheter vos produits, ils ont un kit CAP à tomber. De super produits qui sentent trop bon. 

Et vu que je suis en école à distance j'ai pu bénéficier d'un tarif préférentiel car ils ont aussi un programme étudiant. Ce qui n'est pas négligeable vu tout le matériel qu'il faut prévoir pour ce diplôme.

*

Voilà j'espère que ce long article vous aura plu, 
si vous ne voulez pas louper la sortie de mes futurs articles, n'hésitez pas à vous inscrire, 
et ainsi qu'à partager.


Bonne journée sous ce magnifique soleil

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire