mercredi 31 août 2016

Morphe, 35U Multi-couleur

Bonjour, 

Après 15 jours de vacances, je reviens avec un swatch, mais pas n'importe quel swatch, celui d'une palette d'une marque que j'affectionne beaucoup. La marque de cette palette est Morphe Brushes et elle porte le n° 35U. Elle est Multi-couleur, cela va du rose, violet en passant par le jaune, l'orange, et finir par le gris et le noir. Et vraiment je l'ADORE. 


Voyez ce panel de couleur !!!

*

Alors maintenant regardons-les de plus près : 

Les 4 premières couleurs en haut à gauche : les noirs, noir/gris et blanc irisé


Les 3 dernières couleurs de la 1ère ligne, et les 4 premières à gauche de la 2ème ligne : marron, nude, pêche, irisé et mat


Les 3 dernières de la 2ème ligne à droite : pêche rosé et orange


3ème ligne complète : vert, bleu, bleu/vert


4ème ligne : rouge, prune, framboise, rose, rose bébé


Dernière ligne en bas : rose, violet, jaune, or, blanc, et blanc perle. 

*

Une photo du colis tel que je l'ai reçu



J'ai passé commande sur le site Beauty Bay


Cette palette je l'ai payé dans les 20,40e, et sur mon compte cette transaction apparaît à 17,25£.

Les frais de port sont gratuits, mais la boutique offre le choix de faire un suivi.


Mon ressenti vis-à-vis de cette boutique :

  • je n'ai eu aucun problème de livraison, j'ai reçu mon colis 10 jours après la commande
  • bon c'est vrai, frais de port gratuit mais aucun suivi, rien
  • j'ai pas mal lu de mauvaises critiques quand à cette boutique mais moi comme je le disais, je n'ai eu aucun soucis donc je recommanderais, mais je préfère faire quand même de petites commandes.



La voici en vidéo :






J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, à partager aussi.

Bonne journée

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire