lundi 9 janvier 2017

Nail art étoiles facile et le calendrier Ciaté

Hello, 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'avais fait sur ma belle fille Chloé et pour cela j'avais utilisé 2 vernis violet de chez Ciaté, du calendrier de l'avent de chez Séphora que je vous montre plus bas dans l'article. 

Voici le nail art en photo :







Je lui avais fait tout simplement des étoiles (commencer par faire une croix banale et faire 2 autres traits au milieu) et des points de toutes sortes (petits et gros) par ci par là.

*

Le calendrier de l'avent Ciaté de chez Séphora, offert par mon chéri pour mon Noël, que j'ai eu courant décembre, alors c'était plutôt sympa d'ouvrir pleins de cases pour rattraper le jour où je l'ai eu en cadeau (merci mon cœur) :


Calendrier fermé

Calendrier ouvert sur 24 boites toutes différentes, avec de superbes images dessus.


  
Goal digger                           Boudoir
 
Seas the day
 
Ice frappe                            Gelology top coat
  
Lucky 7                                All the jazz
  
Pool party                                       Status grow                                    Risky business
 
La dolce vita                        Fortune teller

Voici les 12 premiers vernis ou paillettes ou top coat ou encore base/soins que ce calendrier contenait.  La suite, la prochaine fois. 
Vraiment j'ai adoré ce cadeau, moi qui adore les vernis, j'étais comblée.

Bisouilles

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire