jeudi 5 janvier 2017

Sapin d'hiver

Hello,

Déjà je voulais vous souhaitez une très bonne année 2017, avec tous ce qu'il y a de meilleurs en ce monde. 
J'espère que les fêtes se sont bien passées, moi elles étaient excellentes. 

J'ai d'ailleurs pas mal de choses à vous montrer mais  aujourd'hui je vous montre un nail art : sapin d'hiver. Cela s'y prête bien, dans l'Ain, la neige est tombé, du moins chez moi un petit peu. 





 J'ai fait le sapin en faisant tout simplement des gouttes, puis les étoiles avec un pinceau de détail et de la peinture acrylique blanche. Pour les points j'ai utilisé un dotting tool.

Les vernis font partis du calendrier de l'avent que mon chéri m'a offert, calendrier de l'avent de chez Séphora (vernis Ciaté).  Je vous les montrerais très vite.






Mon premier nail art 2017 vous plaît ? 


Matériel utilisé
Vernis base Pool Party de chez Ciaté
Vernis pailleté Risky Business de chez Ciaté
Pinceau de détail DK13R 00
Peinture acrylique blanche Oumaxi
Dotting tool


*


Bon jeudi

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire