vendredi 3 mars 2017

One stroke Paprika

Hello,

Voici le nail art que j'ai fait sur la belle couleur qu'était "My paprika is hotter than yours" de la marque OPI, ce très beau rouge/orange (d'ou le titre de mon article). Petit souvenir en fin d'article.
Pour ce nail art j'ai fait un one stroke, des petites fleurs violettes et blanches, et vous savez quoi, j'ai utilisé de la peinture acrylique, oui ok normal, mais j'ai pris la peinture de la marque Oumaxi. 
Juste pour vous montrez que cela est très possible, pour celles qui en doute encore.  

Voici les photos :




Pour faire ce nail art :

  • appliquer le vernis "My paprika is hotter than yours" sur tous les ongles en 2 couches,
  • puis avec le pinceau de détail, j'ai pris de la peinture or, et j'en ai mis sur le pouce, le majeur et l'annulaire en une couche,
  • puis sur le pouce, le majeur et l'annulaire faire des fleurs à 3 pétales en violet et blanc avec l'aide d'un pinceau carré à one stroke. J'ai fais le technique du one stroke (petit rappel pour faire un one stroke, il faut un pinceau plat carré ou biseauté, le trempé dans l’eau, l’essorer légèrement dans une page d’essuie-tout, et entre son index et son pouce, l’aplatir pour lui faire reprendre sa forme initial. Prenez un peu de peinture sur chaque extrémité du pinceau (moitié moitié). Sur un vieux CD ou sur le dos de sa main, dégrader les couleurs. Commencé votre motif pétales, au début ce n’est pas bien opaque, c’est tout à fait normal, laissé sécher votre motif, puis recommencer jusqu’à ce que votre pétale soit bien opaque). J’ai fait 3 pétales avec le blanc à l’extrémité et le violet à l'intérieur. Puis un grand pétale sur le bas de la fleur pour refermée la fleur,
  • à l'intérieur de la fleur j'ai fait des pistils avec de la peinture acrylique noire et des points jaune au dotting tool fin, 
  • avec un pinceau de détail et de la peinture acrylique blanche bien mais bien diluée, j'ai fais des lignes qui se croisent par moment, 
  • j'ai rajouté quelques points avec un dotting tool et de la peinture acrylique blanche, 
  • j'ai collé un strass transparent SS6 en cristal, 
  • et finir comme d'habitude avec son top coat préféré. 




de près




Que pensez-vous de mon nail art ?


Matériel utilisé

Base OPI "My paprika is hotter than yours"
Peinture acrylique Oumaxi noire, blanche, violette, jaune et or
Pinceau de détail DK13R 00
Pinceau EF Exclusive 2 en 1, coté carré
Dotting tool à bout très fin et à bout rond
Strass SS6 transparent

*

Petit rappel ici


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire