jeudi 30 mars 2017

Orchid metallic et base de chez Maybelline

Bonjour,

Allez en route pour un nail art, sur le vernis violet de chez Kiko, ici, "Pearly orchid". Voici le nail art tout simple que j'ai fait.

Le voici en photo : 











Voici ma base du moment, la Durci-long diamant de chez Maybelline. J'aime beaucoup, 
j'ai trouvé mes ongles plus résistant.
Ils disent qu'il protège l'ongle du jaunissement et prolonge la tenue du vernis, sa formule est enrichi en nutri-kératine qui isole l'ongle du vernis et lui apporte une protection adaptée. 
Cette base sèche très vite, donc ça c'est aussi un plus, et moi j'adore.
Je ne regrette pas mon achat, que j'ai fait chez Carrefour pour moins de 8 euros.



Matériel

Base Pearly orchid de chez Kiko
Vernis gris pailleté de chez Adopt' le Vernis
Dotting tool à bout rond
Peinture acrylique blanche Oumaxi
Pinceau liner


Vive le printemps
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire