samedi 30 janvier 2016

Méditerranéen

 publiée le 29 juillet 2014 sur Wordpress



Coucou,

A l’heure où je vous écris et bien il pleut, il pleut, il fait gris, vraiment le mois de juillet … il faut juste espérer que le mois d’août soit meilleur.

Alors pour aujourd’hui ce sera « Méditerranéen » de chez Barry M, de la collection Aquarium. Encore un vernis me direz-vous, et encore un Barry M, oui oui depuis que je les ai découvert, je les adore. Ces vernis sont vraiment très  bien.

Sur le site de la boutique en ligne What’s your nail, ici, j’ai donc flashé sur ce vernis et au soleil il est magnifique.



Méditerranéen est un vernis duochrome. Je l’ai mis sur une base basique mais apparemment le mieux est de le poser sur une base noire.




Au soleil


et à l’ombre


Méditerranéen : sa couleur est un mélange de rose cuivré en tirant par moment sur l’orange suivant les reflets de la lumière.

Le pinceau est nickel. Il s’applique très bien, et c’est avec 3 couches que l’on obtient une bonne opacité. Son séchage est assez rapide.


Voyez les reflets





*

Bonne journée à vous et à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire