samedi 30 janvier 2016

Miami

publiée le 25 juillet 2014 sur Wordpress


Coucou,

J’espère que vous allez bien, moi ça va. Je suis en plein « Ré-équilibrage » alimentaire et ce depuis lundi, et ce matin en me pesant j’ai perdu 3,7kg, je suis super contente. Cela me motive encore plus. C’est beaucoup d’un coup vous me direz, mais là, je suis montée haut et je pense que ce sont les 1er kilo, les « kilos superflus » comme je les appelle, et donc les 1er que l’on perd, à mon avis ce ne sera pas tout le temps comme ça.

La journée commence bien.

Bon, je ferme cette petite parenthèse pour vous parler de vernis, et aujourd’hui ce sera « Miami » de chez Barry M. Ils sont géniaux, moi j’adore. Je les commande chez : 





Une boutique en ligne que j’adore vraiment.

Donc, j’en reviens à mon vernis « Miami », il fait parti de la collection Matte nail paint. Ils sont mattes mais encore pas trop par rapport à certains vernis mattes qui peuvent être terne en même temps. Ceux-ci auraient presque un côté satiné, et ils sont très pigmentés.
Les voici au grand complet :

Rhossili est un magenta parfait

Cancun est une nuance un peu plus vert

Copacabana est un rouge vif avec une nuance corail

Waikiki est un peu comme une pistache sombre avec une nuance jaune

Malibu est un beau bleu lumineux

Miami est un flamant rose (le mien, lol)




« Miami » est un flamant rose, il est magnifique, j’adore cette couleur, et pourtant le rose on en voit, on en a, mais celui-là, il est un peu rose vif et en même temps tout doux, je plongerais bien dans cette couleur.

Miami à l’ombre


Miami au soleil




L’application est trop géniale, aucun soucis de pinceau. L’opacité s’obtient largement en 2 couches. Il sèche vite et ça c’est le top.






Un petit montage avec quelques photos restantes

*

Voilà ça vous à plus, j’adore beaucoup les vernis de chez Lm Cosmetic car j’en ai pas mal, mais les Barry M commencent à prendre beaucoup de place dans ma vernithèque. Je vous les conseille vivement.

*

Je vous souhaite un bon weekend qui j’espère sera ensoleillé, bisous à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire