mardi 2 février 2016

Aurore boréale

publiée le 22 décembre 2014 sur Wordpress


onjour,

Voici un vernis de chez Lm Cosmétic, il fait parti de la collection « Partons en Laponie » sorti l’année dernière au moment de Noël.


La collection au grand complet : Neige, Aurore Boréale, Flocons, Rêves et Rennes (photo de Yoko, Fashion Nail Art). 

***


La couleur est magnifique, je l’ai beaucoup aimé. Il me servira pour mon dernier nail art de Noël.





C’est une couleur pastel, un vert très très tendre et clair. Ce que vous voyez dans le flacon vous l’avez sur les ongles.





L’application est très facile. Sur mes ongles, j’ai mis 2 couches et cela à suffit mais sur ongles très long, je pense qu’il serait plus préférable de poser une base blanche + les 2 couches de vernis pour avoir une meilleure opacité. Le séchage est normal.










*



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire