mardi 2 février 2016

Feuilles de houx

publiée le 24 décembre 2014 sur Wordpress


Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Tout est prêt pour Noël, la dinde est dans le four, la table est faite, et les enfants attendent le Père Noël avec impatience j’imagine.

En attendant, voici le dernier nail art Noël que j’ai fait. Je me suis servi d’Aurore Boréale, ici, pour faire ces feuilles de houx.   



Petit rappel ici

*


Voici mon nail art : 









Un nail art plutôt simple à réaliser, cela se passe avec le pinceau liner et la peinture acrylique verte foncée en 1er, la verte claire en 2ème, puis la dorée pour finir. Un dotting tool et de la peinture acrylique rouge pour faire les boules des feuilles de houx. Un dotting tool et de la peinture acrylique blanche pour faire quelques points par ci par là. On finit par du top coat pour protéger le nail art.









Matériel utilisé : 

Vernis de base Aurore Boréale de chez Lm Cosmétic, collection « Partons en Laponie »

Peinture Oumaxi verte foncée, verte claire, blanche et rouge

Peinture acrylique dorée

Pinceau liner

dotting tool à bout rond







Je vous souhaite un très joyeux Noël en famille, que la joie soit dans vos cœurs  et pleins d’amour dans votre maison. De participé au bonheur des enfants quand ils ouvrent leurs cadeaux, de lire la joie dans leurs yeux, et qu’ils sont émerveillés d’avoir ce qu’ils avaient commandé. Bonne nuit magique de Noël.

Et à très vite.

Patricia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire