jeudi 4 février 2016

Champ de fleur

publiée le 14 mars 2015 sur Wordpress


Hello,

Aujourd’hui je vous propose un nail art au stamping. Autant vous dire que le stamping et moi ça fait 2. J’ai beaucoup de mal avec cette technique. C’est mon deuxième essai, mais le 1er c’était une vrai catastrophe. Elle n’est pourtant pas compliqué mais ça ne fonctionne jamais comme je le voudrais.

J’ai utilisé une plaque de la marque MOYOU, Princess 08, acheté pendant les soldes ( mais je ne l’a voit plus dans la boutique) sur la boutique :






J’ai utilisé 2 vernis de la marque Alessandro que je vous présenterais d’ici peu de temps. Sur le majeur et l’annulaire j’ai fait mon stamping. Puis j’ai rajouté des petits points blanc au dotting tool.






Bizarrement j'ai eu beaucoup de mal à stamper car bien souvent ça imprimait qu'à moitié et je sais très bien que cela venait de moi. J'ai une plaque Moyou, je suis satisfaite de cette plaque, mais je ne pense pas que j'en rachèterais une autre car je préfère largement utiliser mes pinceaux pour faire un nail art. 




Bon week end à vous

*


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire