jeudi 4 février 2016

Fleurs genre Arums

publiée le 24 mars 2015 sur Wordpress


Hello,

Voici un nail art (que j’avais oublié de vous montrer) encore avec la technique du one stroke. Je voulais faire des Arums, mais bon ce n’est pas très ressemblant, enfin c’est genre.

Voici le vernis que j’avais utilisé à ce moment-là :


Petit rappel ici, Carmin de la marque Miss Europe


Et voici mon nail art : 






Pour faire ce nail art :

  • après avoir appliqué la base Carmin de la marque Miss Europe
  • avec un pinceau carré plat, trempé les extrémités dans de la peinture acrylique avec 2 couleurs différentes, ici fuchsia et blanche, puis commencer le one stroke (je le fais en tapotant, je trouve ça plus facile)
  • avec un pinceau de détail, j’ai fait la base de la fleur en noir,
  • et toujours avec ce même pinceau de détail, j’ai fait la tige en verte,
  • au dotting tool, j’ai fait quelques points blanc au dessus de la fleur,
  • j’ai rajouté quelques paillettes par ci par là,
  • puis j’ai posé une couche de top coat.







Matériel utilisé :

Base Carmin de la marque Miss Europe

Peinture acrylique Jo Sonja’s jaune et blanche

Peinture acrylique Oumaxi noir, fuchsia et verte

Mix de paillettes

Dotting tool

Pinceau de détail DK13R 00

Pinceau à one stroke


*



En voici des arums de couleur, et des vrais !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire