vendredi 5 février 2016

Flower black

publiée le 20 octobre 2015 sur Wordpress


Hello,

Alors je suis nulle au niveau des titres, d’ailleurs pas facile de donner un titre à un nail art, je trouve que c’est un vrai casse tête, et par moment ça vient tout seul.

Aujourd’hui je vous présente un nail art sur le très joli vernis de la marque Ruby Wing, « Groupie ». Souvenez-vous :



*

Et voici le nail art que j’ai fait avec très peu de matériel :




Pour faire ce nail art :

  • Après avoir appliqué ma base Groupie,
  • Je fais une french noir en biais,
  • Délimiter cette french par un trait de liner argenté
  • Puis faire la fleur : avec le dotting tool à gros embout faire 5 points de sorte qu’ils se retrouve en rond,
  • Avec un petit peu de top coat je colle le strass au milieu des 5 gros points pour faire le cœur de la fleur,
  • Puis faire une série de petits points,
  • Recouvrir de top coat pour protéger le nail art.











Matériel utilisé

Base Ruby Wing « Groupie »

Peinture acrylique noir et argenté

Différents dotting tool

Strass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire