vendredi 5 février 2016

Octobre rose

publiée le 21 octobre 2015 sur Wordpress


Bonjour,

En octobre 2015, pour la 22ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein,  organisée par l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.




Pour ma part ma sœur a combattu ce cancer, pas sans mal, avec des hauts et des bas, mais avec le soutien de ses 2 enfants, de sa famille et de ses ami(e)s, elle s’en ai heureusement sorti. Mais c’est dur et il faut surtout garder le moral, toujours plus facile à dire qu’à faire !!!


Alors pour cette année, j’ai voulu faire un petit geste en faisant un nail art au couleur rose, le voici en photo :









Sur le pouce, l’index, le majeur et l’auriculaire j’ai posé Holiday 68, un magnifique vernis de chez Golden Rose que je vous montre bientôt. Sur l’annulaire, c’est 100% Silver de chez Guill d’or, un vernis gris argenté, pas mal non plus. Puis sur l’annulaire, j’ai fait un nœud à la peinture acrylique parme en m’aidant d’un pinceau de détail.





Matériel utilisé :

Base : Holiday 68 de chez Golden Rose

100% silver de Guill d’or

Peinture acrylique parme Jo Sonja’s

Pinceau de détail DK13R 00


*



Ensemble,
Portons le Ruban rose et gagnons ce combat !
Ensemble,
Nous vaincrons !
Ensemble, plus forts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire