lundi 8 février 2016

Indigo Nails Lab

publiée le 15 janvier 2016 sur Wordpress


Bonjour,

Aujourd’hui c’est un article express que je vous propose, je voulais juste vous montrer ma commande chez « Indigo Nails Lab » en France, , une boutique en ligne qui vend des produits pour l’onglerie (résine et gel, ainsi que des accessoires, des pinceaux, de la peinture gel et acrylique, de la déco pour le nail art). Et c’est donc sur cette boutique que j’ai trouvé des pigments (comme ceux utilisé par Tartofraises), les pigments effet sirène ici.

C’est ma toute 1ère commande sur cette boutique, et tout c’est super bien passé, j’ai commandé le lundi 11 janvier et je l’ai reçu hier, le jeudi 14. Autant vous dire que c’est assez rapide, et j’étais bien contente. Je conçois que les frais de port sont assez élevé (presque 10e) mais tanpis je voulais vraiment ces pigments. J’en ai commandé 4.

La voici en photos :




Commande livrée dans une enveloppe à bulle.



Dans l’enveloppe se trouvait mes pigments qui eux étaient enveloppé dans du film étirable, un sac transparent avec à l’intérieur un petit badge et un sachet de lotion pour le corps et ma facture.



Mes 4 pots de pigments (2 pots Effet Sirène, 1 pot Effect Holo Gold et 1 autre pot Pigment Sirène effect II), ils contiennent 2.5g de poudre.



Le sachet body Lotion (qui sent super bon la fraise) et le petit badge où il y est inscrit « I love Indigo ». Cela fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau lors d’une commande, merci.








Voilà pour mon article qui j’espère vous aura plu, c’est tout ce que j’ai commandé chez eux, je ne peux pas vous parler de leurs autres produits, je ne connais pas.

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite sur mon blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire