lundi 8 février 2016

One stroke glacé

publiée le 12 janvier 2016 sur Wordpress


Bonjour,

Voici aujourd’hui un autre nail art fait sur le très beau « Rouge glacé » de la marque Innoxa :

Petit rappel 

*







Pour faire ce nail art :

  • Appliquer la base « Rouge glacé » de chez Innoxa sur tous les doigts,
  • Sur le majeur et l’annulaire, faire 2 fleurs avec la technique du one stroke (pour faire un one stroke, il faut un pinceau plat carré ou biseauté, le trempé dans l’eau, l’essorer légèrement dans une page d’essuie-tout, et entre son index et son pouce, l’aplatir pour lui faire reprendre sa forme initial. Prenez un peu de peinture sur chaque extrémité du pinceau (moitié moitié). Sur un vieux CD ou sur le dos de sa main, dégrader les couleurs. Commencé votre motif pétales, au début ce n’est pas bien opaque, c’est tout à fait normal, laissé sécher votre motif, puis recommencer jusqu’à ce que votre pétale soit bien opaque). J’ai fait 3 pétales avec le blanc à l’extrémité puis un grand pétale sur le bas de la fleur pour donner cet impression de fleur fermée.
  • toujours sur ses 2 doigts, à l’aide d’un pinceau de détail et de peinture blanche acrylique j’ai fait quelques lignes serti d’un point,
  • puis j’ai également fait des lignes à la peinture argenté,
  • avec une petite goutte de top coat, j’ai collé un strass,
  • j’ai rajouté par ci par là, du vernis pailleté de chez Adopt’ le Vernis,
  • puis sur le pouce, l’index et l’auriculaire, j’ai fait une spirale au pinceau de détail accompagnée de gouttes et points (le point = réalisé par un dotting tool ou un cure dent),
  • et pour protéger son nail art, je vous conseille d’appliquer une couche ou 2 de top coat.








Matériel utilisé

Base Rouge glacé, n°406 de chez Innoxa

Top coat Champagne, vernis pailleté

Peinture acrylique rose, violette, blanche et argenté

Strass en cristal

Pinceau de détail DK13R 00

Pinceau plat carré pour le one stroke

Cure dent

*

Motive motive ce soir c’est Zumba, et j’adore ça, et vous, vous faites du sport ?



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire