jeudi 4 février 2016

Lucky Violet et Hypnotic

publiée le 15 juillet 2015 sur Wordpress


Hello,

Il y a déjà un bon moment je vous avais présenté un nail art intitulé « Champ de fleurs » et je devais vous présenter ensuite les vernis que j’avais utilisé, mais j’avais complètement oublié. Et oui, cette fois-ci j’avais eu envie de vous présenter le nail art et je m’étais dit qu’ensuite je montrerais les vernis, mais voilà pouf oublié.


Bon allez, un petit bon dans le temps, histoire de vous remémorez le nail art :


 
Petit rappel

*

Donc j’avais utilisé 2 vernis de la marque Alessandro : Lucky Violet et Hypnotic.





J’avais beaucoup aimé ces vernis que j’avais commandé sur Beauté privée, à même pas 4 euros pour 10ml, et le jaune Sunny Glow, 5ml, ici, qui lui était à 2e.

Vous pouvez les trouver sur le site Alessandro, .


Lucky Violet est bien violet avec des reflets irisés, c’est à dire qu’il a des micro-paillettes ou encore des particules de paillettes tellement elles sont très fines. Le pinceau est rond, il est d’une excellente application. Le séchage est rapide. 2 couches comme d’habitude pour une bonne opacité.


Hypnotic est un vernis à la couleur taupe mais avec des reflets lilas et est irisé également. Il n’a rien a envié à son collègue Lucky Violet, même application, opacité et séchage.





J’ai vraiment adoré ces vernis, tant par leur couleur, le séchage qui est important car quand c’est long c’est pénible, et ils ont une bonne tenue. Je vous les recommande.

*


Et pour finir, mon petit Laska qui se cache sous le transat de ma fille Alicia, à l’ombre, tranquille … ah quel vie de chien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire