jeudi 4 février 2016

Nailstorming#117 – Fruits d’été

publiée le 12 juillet 2015 sur Wordpress


Hello,

On est dimanche, et oui vous le savez, toutes les nailarteuses le savent en tout les cas, le dimanche c’est le :




Si vous voulez en savoir plus, c’est sur le blog de Mademoiselle Emma que ça se passe, rubrique « Nailstorming ».

Je m’aperçois que le dernier Nailstorming que j’ai fait date du 22 février, et bien, c’était un dégradé.

Donc voici ma participation pour ce 117 ème nailstorming :

 
Dans ma corbeille se trouve une tranche de pastèque, une rondelle d’orange, une fraise, une rondelle de citron et

un kiwi.





C’est un nail art tout simple à réaliser :

  • l’index représente la tranche de pastèque, appliquez 2 couches de vernis rouge, puis avec le pinceau de détail et la peinture acrylique verte, faire un genre de french, puis sur le rouge j’ai fait les pépins à l’aide du pinceau de détail et la peinture acrylique noir, et j’ai juste rajouté un trait fin de blanc sur chaque pépin.
  • le majeur c’est la rondelle d’orange : j’ai appliqué mon vernis orange en 2 couches, puis j’ai fait une grosse croix que j’ai re-divisée en 2 à l’aide du pinceau de détail et de la peinture acrylique blanche.
  • l’annulaire c’est la fraise :  posez le vernis rouge en 2 couches, puis avec le pinceau de détail et de la peinture acrylique jaune, j’ai fait des mini-traits fin sur tout l’ongle, puis sur le haut de l’ongle j’ai fait la queue de la fraise en utilisant les 3 vert différents.
  • l’auriculaire c’est la rondelle de citron : appliquez le vernis jaune en 2 couches, puis suivre le protocole de la rondelle d’orange.
  • le pouce c’est le kiwi : j’ai posé mon vernis vert clair en 2 couches, puis à l’aide d’une éponge en mousse de récupération, et en déposant du vernis blanc (que j’ai oublié sur la photo) j’ai tapoté sur le centre de l’ongle que j’ai détouré de points noirs (peinture acrylique noire et dotting tool à bout fin).
  • finir par une bonne couche de top coat.





 

Matériel utilisé

Base alors j’ai pris des vernis de la marque Kiko, mais en faites il vous faut un vernis vert, rouge, jaune et orange.

Peinture acrylique verte (3), jaune, blanche et noir

Dotting tool fin

Pinceau de détail DK13R 00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire