jeudi 4 février 2016

Marguerite

 publiée le 23 juillet 2015 sur Wordpress


Coucou,

Souvenez-vous de ce vernis que je vous présentais, Bora Bora de la marque Adopt’ Le Vernis.


Petit rappel ici

*


Pour ce nail art j’ai fait des marguerites. Les voici en photos :






Pour faire ce nail art :

  • appliquer la base Bora Bora de chez Adopt’ Le Vernis en 2 couches,
  • sur le pouce, le majeur et l’annulaire j’ai posé une couche de top coat Champagne de la marque Adopt’ Le Vernis,
  • puis à l’aide d’un pinceau de détail et de la peinture acrylique blanche diluée, j’ai fait une petite croix blanche, que j’ai redivisé et encore redivisé, etc … afin d’obtenir une fleur blanche,
  • puis avec un dotting tool et de la peinture acrylique jaune j’ai fait le cœur de la fleur,
  • puis il faut finir avec une couche de top coat pour protéger le nail art.













Matériel utilisé

Base : Bora Bora de chez Adopt’ Le Vernis

top coat « Champagne » de chez Adotp’ Le Vernis

Peinture acrylique Jo Sonja’s blanche et jaune

Pinceau de détail DK13R 00

Dotting tool à bout fin

*


Petite sortie entre amies, restaurant chinois, trinquons avec un petit cocktail.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire