jeudi 4 février 2016

Sur la toile en ce moment #3

publiée le 25 juillet 2015 sur Wordpress


Salut,

Voici le 3ème volet de ma rubrique « Sur la toile en ce moment ». J’aime bien cette rubrique, j’essaie de vous trouver de belles photos, de beaux clichés pour vous les montrer ensuite.


Mes coups de cœur du mois de juillet

 


La grande Tartofraises et ses nail art qui sont tout aussi plus magnifiques les uns que les autres, du plus simple au plus complexe, aller voir son blog.

*


J’ai vraiment adoré le nail art acidulé et de saison de Lili’s polihes et sa participation au Nailstorming (blog de Mademoiselle Emma) sur le thème « Fruit d’été ».

*


La muraille de Chine par Sakura, j’aime beaucoup ces nail art et les vernis qu’elle présente sont à tombés. Je vous recommande son blog.

*


Je vous présente Stéphanie et son blog passion sur le nail art. J’ai rencontré Stéphanie au centre de formation, nous étions là pour apprendre la pose en gel, et nous nous sommes découvert une passion commune : le nail art. J’aime beaucoup ce qu’elle fait. Allez voir son blog.

*


Voici une belle découverte, elle n’a pas de blog mais je la suis sur son Instagram, son nom : Nailstorming. J’aime énormément ce qu’elle fait. Allez y faire un tour.

*


The Naily Mail et son nail art d’été, coloré et très joli dégradé. J’aime beaucoup. Son blog est là pour vous accueillir.

*


Quel splendide one stroke, technique que j’adore. Son nail art est magnifique avec de très belles couleurs. Encore un blog que j’adore beaucoup.

*


Voici un nail art de Béa (maman de Cherry Nail art), j’aime beaucoup ses papillons et son dégradé de bleu et vert. Elle est très douée.

*


Voici un blog que je découvre. J’aime beaucoup ses présentations de nail art et de vernis.

*

Voilà, j’espère que vous apprécierez mes choix, encore de belles photos je trouve.

A très vite !!!



Je souhaite un très joyeux anniversaire à mon neveu Noah qui fête aujourd’hui ses 8 ans.

Joyeux anniversaire mon petit Nono.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire