mardi 2 février 2016

Mon amour, Pyaar

publiée le 7 janvier 2015 sur Wordpress


Hello,

Je pense que vous allez me dire, pourquoi Mon amour ??? Et que veut dire Pyaar ???

L’article que je vous ai concocté aurait très bien pu sortir à la St Valentin, d’ailleurs la collection auquel ce vernis fait parti, est sorti en période de la fête des amoureux. Et pratiquement toutes les blogueuses en ont parlé.

Alors c’est un vernis de la marque Lm Cosmetic, collection « Mon amour », une collection tout en rouge, rouge comme une rose rouge, et « Pyaar » se traduit amour en Hindi.


Photo de Tenshi no Hana, ici


Mais pourquoi j’en parle maintenant, j’avais donc passé commande sur le site Lm Cosmetic, et l’avais depuis un moment dans ma vernithèque. Je ne l’avais même pas essayé. Puis, en rangeant mes vernis pendant les vacances de Noël, je l’ai vu et ai voulu le poser. Et là, j’ai craqué, j’ai adoré. Et je trouvais qu’il se prêtait bien pour les fêtes de fin d’année.



Je l’ai posé en complément d’un vernis rouge, Apple Red de chez Kiko, le n°240, que je vous présentais .

*



Pyaar est un vernis pailleté, qui scintille à la lumière. Il est magnifique. Sur mes photos je n’ai pas mis de top coat, et je n’ai même pas pensé de prendre des photos avec.

J’ai mis 2 couches en plus des 2 autres couches de vernis que j’avais mis avant. L’application est nikel, et le séchage est rapide. Rien à redire mis à part pour l’enlever, système de papillotes.










*

Merci à ceux qui m’ont souhaiter un joyeux anniversaire.



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire