mardi 2 février 2016

Superbe

 publiée le 16 janvier 2015 sur Wordpress


Coucou

Allez on reprend tranquillement avec un swatch. Un joli vernis de la marque Lm Cosmetic sorti en décembre.

Il fait parti de la collection « Bling-Bling » et il s’appelle Superbe.


La collection au grand complet




Superbe c’est le rouge. Je l’ai posé sur une base noir puis sur une base rouge mais sans top coat.

Je vous avais présenté le dernier à droite ici, "Extraordinaire".

*



"Superbe" sur une base noire.










*

Superbe est un vernis sur fond rouge avec des paillettes fines blanche et rouge. Pour l’opacité, je dirais 2 couches suffiront. Il sèche rapidement. Et il est très facile d’application. Il était impeccable pour les fêtes de fin d’année mais aussi pour le porter un peu comme on le désire.

*


"Superbe" sur une base rouge.









Alors vous préférez quelle version, personnellement je préfère sur une base rouge.

Vous pouvez retrouver les vernis de la marque Lm Cosmetic sur la boutique.

*



Je suis Charlie = symbole de la liberté d’expression dans notre pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire