vendredi 5 février 2016

My Favorite

publiée le 13 novembre 2015 sur Wordpress


Hello,

Désolé pour le manque d’article en ce moment, je vais essayer de me rattraper. Alors pour aujourd’hui je vous ai préparé un swatch. Et c’est un vernis qui vient et qui est de la marque Nocibé, son petit nom est My Favorite. Il fait parti d’une petite collection « Vernis Pure Glitter » et qui compte 2 vernis. En fait sur le site ils disent que c’est un top coat, je suis sceptique mais bon à tester comme vernis de recouvrement.







My Favorite est un vernis bleu jeans avec des paillettes intenses blanches, cela lui donne une superbe brillance. Je l’adore, il est magnifique, ça brille et le jour où j’avais fait mes photos il y avait du soleil, c’était magique. Je trouve le petit flacon trop mignon.







Son pinceau est fin, personnellement ça me dérange un peu. J’ai mis 3 couches pour avoir une très bonne opacité. Le séchage est j’ai trouvé rapide.



De plus près !


photo prise au soleil puis à l’ombre

*

Donc ce vernis vient de la boutique Nocibé, et m’a été offert par mon mari que j’aime (j’en ai eu plusieurs que je vous montrerais assez vite). Je peux vous dire quand même qu’ils sont au prix de 6,90e. Vous pouvez aussi les trouver sur le site Nocibé ici.

Vous en pensez quoi, vous aimez ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire