vendredi 5 février 2016

Top coat Champagne

publiée le 21 novembre 2015 sur Wordpress


Hello,

Mon article aujourd’hui porte sur un top coat, je vous en ai vaguement parlé lors de mes publications d’articles sur certains de mes nail art. Je l’adore. Il est tout pailleté, mais alors vraiment de micro-paillettes et très fine, et ça brille de mille feux.


Cliquer sur la photo, lien direct.


C’est un top coat lumineux aux multiples reflets.

.

Je vais vous montrer plusieurs photos où je me suis servi du top coat, voyez un peu :




Sur « My vampire is buff » d’O.P.I.

*




Sur « Bora Bora » d’Adopt’ le Vernis

*






Sur « Kiss me on my tulips » d’O.P.I.

*


Sur « Diggin the dancing queen » de Color Club.

*


Lors de mon « dégradé or »

*




Avec Peace, love & polish de Color Club (bientôt sur le blog)

*

Alors vous êtes convaincu, et si jamais ce top coat vous intéresse vous le trouverez dans les boutiques « Adopt’  » (mon article là), ou sur leur site ici au prix tout de 2,50e.

*

Je vous souhaite un agréable week-end où le froid commence à s’installer !


Et n’oublions pas qu’il y a une semaine la France plongeait dans l’horreur, Mrs du gouvernements faites en sorte que jamais cela ne se reproduise, nous avons besoin de nous sentir en sécurité n’importe où dans ce pays, sur une terrasse, dans une salle de concert, dans un magasin, sur notre lieu de travail !!!

Personnes ne méritent de mourir ainsi.

Je pense bien fort aux familles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire