vendredi 5 février 2016

Nailstorming #124 – Army style

publiée le 30 août 2015 sur Wordpress


Hello,

 On est dimanche, et c’est le dernier dimanche du mois d’août, sniff, mais c’est avant tout le :





Le thème de ce dimanche est Army style, des ongles aux gardes à vous comme le précise Emma, et donc aux couleurs de l’armée. Je ne l’avais encore jamais fait et j’ai trouvé ça plutôt sympa.

Alors voici ce que j’ai fait :



J’aurais pu appeler mon article Army style girly



J’ai choisi un panel de rose … ben oui j’adore le rose moi …








Alors ça vous a plu !!!




Matériel utilisé :

Base « Sweet Pea » Lm Cosmetic (1er rose à gauche, je vous en reparle vite vite)

Dotting tool à bout moyen

Vernis L’unique ()(violet), Barbe à papa (ici) (rose clair, collection Les gourmandises de Yoko), Lumineuse (rose irrisé, collection Supernova) et un blanc, le tout de chez Lm Cosmetic.

Strass rose


*

Plage de St Gilles – Croix de Vie




Petite voiture trop sympa faite en sable, je n’ai pas pu résister, je l’ai prise en photo  mais déjà l’océan arrivait pour l’ensevelir.

Bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire